Le Costa Diadema

C’est le nouveau navire amiral de la flotte Costa. Créé par l’architecte de renom Joseph Farcus, dans un design contemporain et innovant, il fait voguer ses passagers en Méditerranée toute l’année avec des croisières d’une semaine. Le point fort de ce navire est la très belle promenade à ciel ouvert entourant le pont 5 (500 mètres de promenade, la plus longue de la flotte) qui offre de superbes points de vue sur la mer. Mosaïques en verre, marbre, nombreuses œuvres d’art (7 874 au total, reproductions et sérigraphies nées du travail de 41 artistes), cascades de gouttes de lumière, ascenseurs panoramiques, le Costa Diadema se veut le symbole de l’élégance à l’italienne.

Nous avons privatisé une partie du bateau, soit environ 150 cabines ainsi que les salles dans lesquelles auront lieu les interventions.

Les équipements sont nombreux : 3 piscines (dont la piscine centrale au toit rétractable), spa, jacuzzis extérieurs, clubs, théâtre, bibliothèque, casino, cinéma 4D, club enfants, fitness, bars, restaurants, etc. Une partie de ces équipements peuvent bien sûr aller dans le sens de la régénération. Il y aura donc par ailleurs de nombreuses tentations, ce qui fera aussi partie du séjour, et permettra à chacun d’exercer sa liberté de choix.

Le Spa

Nous vous offrons le privilège d’avoir librement accès au spa, sur les temps « de repos ». Situé sur les ponts les plus hauts du navire, profitant ainsi d’une vue panoramique, distribué sur 4 niveaux, il offre 6 200 m² dédiés à la relaxation avec jacuzzi, sauna, bain de vapeur Aroma et solarium UVA. Le salon d’hiver permet aussi de se relaxer, pour déguster une tisane ayurvédique avec vue sur la mer. Ce libre accès est négocié pour vous dans le tarif de votre croisière. Lors de la réservation du séjour, il sera également possible de choisir, en supplément et à un tarif préférentiel, un massage parmi les nombreux soins proposés par le spa Samsara.

Les Cabines

Confortablement aménagées, elles sont toutes équipées de la climatisation,  d’une salle de bain avec douche et sanitaires privés, un sèche cheveux, une armoire, un espace de rangement et un coffre fort. Les serviettes de toilette et les linges de lit sont bien sûr fournis.

Les cabines que nous avons privatisées mesurent, selon les catégories, de 12 à 18 m2.

Balcons doubles et triples :

Les cabines extérieures avec balcon offrent une vue sur la mer avec balcon privé. Elles peuvent accueillir deux ou trois passagers (formule double ou triple).

Extérieures Doubles :

Les cabines extérieures offrent une vue sur la mer et peuvent accueillir deux personnes.  Ces cabines sont situées sur les premiers ponts du bateau.

Intérieures Doubles :

Ces cabines sont situées à l’intérieur des ponts et peuvent accueillir deux personnes. Elles sont également situées sur les premiers ponts du bateau.

Copyright © 2017 – Sensorialys SAS - Tous droits réservés. Conception : Neo-bienetre.fr